Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
classe canal du midi
19 août 2011

le programme du séjour


CLASSE CANAL DU MIDI DU LUN 19/09 au DIM 25/09


ARRIVÉE : LUN 19/09 12H35 Transfert par bus organisé par CANAL LE SOMAIL

DÉPART : DIM 25/09 ≈ 16H Véhicule pour les bagages BÉZIERS

 


ÉTAPES DATES PROGRAMME PRÉVISIONNEL VISITES

LUN 19/09
Embarquement, accueil, installation

 vers 15H00.

Visite du musée de la Chapellerie

Mardi 20/09
La Jonction (2h00) pour aller de Le Somail à Argeliers.
visite du musée Amphoralis


Mercredi 21/09

Visite d'une cave viticole

Navigation jusqu'à CAPESTANG, visite libre du village

 

Jeudi 22/09
navigation pour rejoindre MALPAS

Visite Oppidum et musée d'Ensérune


Vendredi 23/09

Navigation pour Fonséranes : visite libre du site

Descente des écluses de Fonséranes et Pont Canal.

Arrivée à BÉZIERS,  balade au jardin des poètes

 

Samedi 24/09
Navigation pour Gaillardels, balade à la plage de PORTIRAGNES, Sculptures sur sable

 

Dimanche 25/09
Retour sur BÉZIERS, Débarquement

Et retour au pays par le train.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour ma jolie Clélie,<br /> Il y avait un grand vide dans la cuisine ce matin.... et je crois mëme qu'Amélie n'a pas bien dormi (mëme si elle ne veut pas l'avouer....) Nous pensons très fort à toi et espérons que vous naviguez comme des vrais moussaillons. Couvre toi bien s'il y a du vent.<br /> Mamie et moi t 'embrassons très très fort et nous regardons les nouvelles tous les soirs.<br /> A 2m1
S
Merci pour les nouvelles. Une journée bien chargée! Ici toujours sous la pluie et le froid. Grosse pensée à vous et bonne nuit à tous et à mon grand bonhomme.
A
coucou ma clélie j'éspere que tout va bien.toi au moins t'a de la chance t'a pas de devoirs moi malheureusement j'en ai bon, tu passe de bonne vacances et pense à moi gros bisous amélie<br /> <br /> bonjour clélie, j'espere que tout se passe bien passe une suberbe bonne semaine gros bisous elisabeth
classe canal du midi
Publicité
Publicité